Un petit tour en Velib

Publié le par QuiveutpisterParis.com

« …Dans Paris à vélo on dépasse les autos, À vélo dans Paris on dépasse les taxis… »

Je me sens voler, je file, je roule, là sur mon vélo je descends dans les rues, je virevolte sous les ponts, je klaxonne les pigeons se mettant sur mon chemin. Je respire à plein poumons, je me sens bien….Je prends mon plan Paris à Vélo, recherche la prochaine borne, et après une courte halte me voilà repartis…

Depuis le mois de Juillet 2007 la ville de Paris met à disposition de tous des vélos en libre service et à des prix très avantageux. Non seulement vous allez gagner du temps mais en plus vous allez faire du sport, et participez de façon éco-citoyenne à la vie de Paris.

Alors si vous ne savez pas quoi faire à Paris, faites un petit tour de vélo avec les Velib’ de Paris !


Velib.jpg

Publié dans Le Tout Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article